vendredi 23 mars 2007

>chez le coiffeur

Il n'aime pas aller chez le coiffeur. En consequence de cela, il a les cheveux en bataille maintenant.Combien de fois je lui ai conseille d'y aller. Selon lui, son coiffeur actuel est plus elegant qu'avant. C'est vrai que nous nous faisons souvent des illusions sur un bel homme ellegant si il a les cheveux longs et frises, comme dans un film francais. Mais c'est beau comme il y a aussi une regle dans un chaos. Celui de lui, c'est juste en desordre d'eveil.

Il y a 1an, je lui ai presente ma coiffeuse preferee a Nagoya (au Japon). Il a visite son salon par la curiosite. Et ma pauvre coiffeuse, elle a tout panique. Malgre que mon compagnon luxembourgeois save parler en japonais, elle a tout oublie sa conversation. Par contre lui, il etait tout content de ses nouveaux cheveux chics, en plus il a recu plein de petits cadeaux comme une petite-bouteille de Baileys. Ce qu'il y de meilleur, son prix a satisfait son portefeuille.

Alors pourquoi il ne veut pas y aller ? C'est simple. Le prix n'a plus satisfait sa humeur. En realite, d'autrefois il a utilise un spetial ticket que je lui a donne. C'etait la carte d'invitation seulement valable pour la premiere fois. Apres on doit payer normalement. C'est le prix double.

Probablement je dois encore le persuader de se faire coiffer ce week-end.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je crois que nous sommes toutes dans ton cas! tout les hommes sont comme ça, il faut les pousser pour aller chez le coiffeur bon courage avec le tien :)