jeudi 29 mars 2007

>la montre

Hier soir, on s'est promené dans notre quartier. Parce qu'il ne faisait plus froid, l'air etait déjà celui du printemps. Au début, nous voulions regarder des cerisier, mais c'était un peu tôt. On verra dans 2 , 3 jours.

Au moment de sortir, j'ai entendu quelqu'un crier discrétement. C'était mon compagnon. Il s'est blessé un petit peu, a cause de sa montre. En fait, je ne savais pas qu' une montre était parfois dangereuse. C'est une montre normale avec un bracelet en métal. Il l'a mise plus bas que d'habitude, et en refermant la bracelet il s'est coincé la peau. Hereusement sa blessure n'était pas grave, on est allé faire une promenade nocturne.

Or, avant il n'aimait pas trop porter de montre. Il m'a dit souvent que cela le gêne . Comme tout le monde avait un portable, on n'en avait pas besoin. Mais quand il a commencé son travail, il a changé d'avis. Et on a donc visité l'horlogerie mille fois. Apres avoir réfléchi profondément, il a choisi sa nouvelle montre.

Aujourd'hui elle lui plait beaucoup. Il la porte sans cesse. Meme si elle mord la main de son patron.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Elle s'est vengée de l'avoir attendu aussi longtemps.

au fait je devrais peut etre me presenter, je connais ton fameux compagnon depuis un certains temps deja sur internet :) et je lis reguliérement son blog depuis qu'il est reparti au japon. et il a donné l'adresse de ton blog donc je suis la :)
Et c'est trés interessant parce que lui n'aime pas parler de lui alors la on apprends pleins de choses :)