dimanche 10 juin 2007

>le dome de Nagoya

Vendredi dernier, on est alle au match de base-ball. C'etait la premiere fois pour mon joyeux compagnon.

Aussitot arrive, il a commence a chercher ses articles de supporters dans un magasin officiel. T-shirt d'uniform, une casquette bleue et une serviette-eponge avec le nom de joueur. En suite, il a chnage d'habits aux toilettes comme des lyceennes de quelque part. Ca y est. C'est un supporteur instantane des Doragons.

Au fait, je ne suis pas du tout au courant de base-ball. Je n'ai meme pas distingue un home-run ou pas. J'etais donc toujours en retard un tempo de reagir. Quant a mon docteur es plaisir, il bien connaissait le base-ball. Il avait l'air tres occupe aux reactions des evolutions de match. En plus, il s'est lie facilement d'amitie avec des monsieurs du voisinage qui buvaient un peu trop.

En conclusion, nos Doragons a bien gagne au dernier moment contre les Lions. Bien sur, mon docteur prompt bondait de joie avec ses voisins.

Aucun commentaire: