dimanche 3 juin 2007

>Les poissons

Ce soir je vais preparer du poisson grille. Car mon joyeux compagnon ne sera pas la.

A chaque fois qu'il en mange, un accident imprevu arrive. Par exemple, il a la bouche qui a saigne. J'ai entendu dire que quelqu'un avait eu une arete dans la gorge. Mais je n'ai jamais vu une petite arete percer la gencive d'un homme en pleurs. C'etait un vrai film d'horreur de l'enlever avec des pincettes.


Pourtant, il aime le poisson, surtout le thon, il en mange comme une baleine. Pour satisfaire son appetit, je choisis souvent le sashimi, du poisson cru en tranches fines. Ca c'est genial. Parce qu'on n'a plus besoin de cuisiner. Simplement on en coupe, c'est tout. En plus, il n'y a plus d'aretes. Normelement les poissonniers preparent tout.


Comme je n'aime pas trop les trucs horribles, j'ai renonce au diner de poisson grille avec ma joyeuse baleine. Et j'en profite en son absence.

1 commentaire:

Unknown a dit…

oui profites! :)
c'est vrai qu'avec des sashimis et du riz c'est assez vite pret et c'est bon!
"joyeuse baleine" c'est mignon :)