mercredi 18 avril 2007

>Cielito lindo

Il est six heures du matin, une musique latino-americaine electronique. Un reveil qui sonne quelque part.

Evidemment c'est mon compagnon.Apres tout, nous n'avons pas les meme gouts musicaux. Par exemple, sa chanteuse japonaise preferee m'enerve effroyablement. Il a donc mis une etoile accentuee sur son i-Tunes pour eviter les combats. Et demain il va au concert tout seul pour avoir la paix.

Quant a moi, je prefere la musique melodieuse et douce, surtout de bonne heure. Mais ce genre de melodie n'arrive pas a le reveiller. Soit il faut que je le tire du lit soit qu'il se reveille tout seul.

Par consequent, au lever du jour, dans la chambre retentit chaque matin un coup de tonnerre.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Quoi tu(vous, que dois je dire vu que moi on me vouvoie ) n'aime pas shiina Ringo? :)
C'est lui qui me l'a fait ecouté. J'aime bien car ça change, mais je ne connais pas beaucoup la musique japonaise a part ça :)

nonta a dit…

Coucou Mandie,
Je prefere Spitz, SukimaSwitch et Maroon5.