mardi 10 avril 2007

>un photographe

Hier j'ai pris une centaine de photos pendant qu'on faisait une petite promenade.

Franchement je n'ai pas de talent pour la photographie. Les photos que j'ai prises etaient floues et males composees. C'est comme celles des enfants. Pourtant on peut trouver 2,3 photos pas males de temps en temps. Comme je ne sais rien de la technique, c'est tout au hasard. Et donc, pour les photos moins nulles, soit il faut en prendre beaucoup soit pas du tout .

Mais pourquoi je suis devenue folle de photo aujourd'hui ?
Car j'ai rencontre un magnifique photographe. Il etait Japonais, et pere d'une jolie fille. J'ai trouve son blog il y a deux mois. Ses photos etaient plein d'amour paternel. J'ai ete particulierement emue par lui.

En conclusion, mon pauvre compagnon a ete elu modele. Tous les week-ends, Il doit poser pour des portraits un peu partout.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Mùeme si elles ne sont pas parfaites c'est bien d'avoir pleins de photos en souvenir!