mardi 17 avril 2007

>la publicite

Recemment j'entends souvent une phrase quand je regarde la tele.
-Alors-la, je dis stop !
C'est mon compagnon.

Selon lui, les publicites a la tele sont trop nombreuses au Japon. Surtout pendant qu'on regarde un film ,une coupure toutes les dix minutes, c'est un peu exagere.

C'est vrai qu'elles me genent aussi de temps en temps. Mais ces pubs sont plutot un de mes plaisirs. Car je crois que les pubs japonaises sont des petites oeuvres d'art. Leurs scenarios font parfois sourire. On peut voir des acteurs connus comme Brad Pitt , Jean Reno,. etc. Pourtant d'apres mon severe compagnon, je suis juste victime des compagnies de publicite.

Peut-etre il a raison, parce qu'on est trop faible devant les grandes marques. Ah oui j'ai perdu, mais je sais son secret. Ce qu'il chante des melodies publicitaires en se brossant les dents.

Aucun commentaire: