jeudi 19 avril 2007

>Valvert

La Valvert occupait combien de pourcentage de son corps ?

Mon compagnon adore cette eau minerale. Comme tous les Europeens, il boit beaucoup d'eau.Au debut ca m'a choquee un peu. Car j'ai vu plein de personnes a Paris qui portaient une grosse bouteille d'eau meme quand il faisait tres froid. En plus, ils boivent aussi en passant un examen. Je pensais souvent que si je buvais autant d'eau qu'eux, j'aurais rate mon examen a cause du mal de ventre.

Aujourd'hui on voit beaucoup de gens qui trainent une bouteille en plastique au Japon, mais une petite bouteille. Et le contenu n'est pas toujours de l'eau, c'est plutot du the ou de la boisson rafraichissante pauvre en calories. Et malhereusement on ne voit plus de Valvert ici. Je suis sure qu'il exisitait cette marque quand j'etais lyceenne. Meme si on peut acheter de la Contrex, de la Vittel , de la Volvic et de l'Evian partout , mais on ne trouve de la Valvert nulle part.

Eh bien, mon pauvre compagnon, qu'est-ce qu'il peut boire ? Aucun probleme. Mon petit curieux essaie joyeusement une nouvelle boisson par jour. Et puis un tas de bouteilles vides debordent de son bureau.

Aucun commentaire: