jeudi 26 avril 2007

>Paul

Quand on descend du metro a l'Opera, ca sent toujours super bon. Ca vient d'une boulangerie.Alors mon naif compagnon me toujours dit la meme chose.
-Attends, tu n'entends pas ? Paul m'appelle, je dois y aller !
Paul, c'est le nom du boulanger.

Car il a la folie des pains au chocolat. Il est heureux comme un roi losqu'il en mange. Si quelqu'un voit ce visage, je vous assure qu'il va tout de suite courir jusqu'au boulanger a fond les manettes.

Il a aussi sa recette speciale pour preparer son pain au chocolat.
Preparation : 2 mn
Cuisson : 3 mn
Temps total : 5 mn
Difficulte : Tres facile
Pour 1 personne : 3 petits pains aux raisin(n'importe quel pain,mais surtout avec des raisins), une plaque de chocolat noir
1. Coupez le pain en deux.
2. Faites-les griller au four pendant 3 minutes.
3. Divisez le chocolat en trois.
4. Inserez un morceau de chocolat dans chaque pain.
5. Servez les pains aux chocolat avec un bol de chocolat chaud.

Ceux qu'il a fait, c'est pas si mal, je peux lui donner un prix ingenieux. Si il y a quelqu'un qui habite dans un pays sans pains au chocolat, il vaut mieux l'essayer une fois. Mais pourquoi il prend toujours celui des raisins ?
Je ne sais pas du tout.

Aucun commentaire: