lundi 16 avril 2007

>Closer

Hier soir on a regarde un DVD. C'etait un film avec mon idole, Jude Law et une idole de mon compagnon, Natalie Portman qui s'appelle "Closer".

Au fait, on regarde beaucoup de DVDs. C'est l'usage depuis l'epoque ou on etait a Paris. Car on n'avait pas de tele ni d'argent pour frequenter le cinema. Un petit Mac blanc sans Internet, c'etait le seul moyen de rester un contact avec le monde. Mais dans une studette froide, en mangeant des chips de "Leader Price" (!!) , ce n'etait pas si mal, je crois.

Maintenant que on n'est plus etudiants, on pourrait aller au cinema, peut-etre. Mais nous n'arrivons pas a abandonner nos DVDs. Car au Japon, le prix pour louer un DVD est souvent un vingtieme de celui d'un ticket de cinema. Pour deux personnes, c'est un quarantieme. Ben, on n'a pas le choix.

Et "Closer", je l'ai beaucoup aime. Pour ameliorer ma langue anglaise, je vais le revoir apres.

3 commentaires:

Unknown a dit…

le cinema devient trés cher partout! pour closer moi il m'a paru un peu bizarre, on se rend pas compte que des années sont passées etc on est un peu perdus, non?

Unknown a dit…

juste, j'adore la carte avec l'origine des visiteurs, je l'ai mis sur mon blog aussi.
merci pour l'idée :)

nonta a dit…

Bonjour Mandie.
Merci pour vos commentaires! Je suis un peu etonee, mais tres contente.