jeudi 3 mai 2007

>baguette magique

Les pates s'attaquent toujours a mon faible compagnon.

Je santais une impression d'etrangete de temps en temps quand il en mangeait. Ca me faisait beaucoup rigoler. Mais je n'avais pas compris cette raison pendant longtemps.

Un jour, nous mangions des nouilles japonaises ( udon ) a la maison. Brusquement quelqu'un a crie. Bien sur, c'etait mon joyeux compagnon. Il nous a dit qu'une pate brulante a tape sur son nez. J'ai ri, mais je ne comprenais pas comment faire. Et alors ma mere a releve une erreur chez lui. D'abord il n'avait pas maintenu le bout des nouilles, donc elles se debattaient. En plus, chaque fois qu'il les sucait, il hochait exagerement la tete, aussi c'etait bizarre.

L'affaire a ete tiree au clair. Mais il en mange quand meme en combattant l'ennemi a l'heure actuelle.

1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est rassurant que même aprés tout ce temps il ne maitrise pas encore completement les baguettes !