mercredi 2 mai 2007

>mal de tete

Aujourd'hui, j'avais sensiblement mal a la tete. Peut-etre c'etait a cause du sablon jaune. Mon gentil compagnon avait l'air inquiet.

Fondamentalement je suis en bonne sante. Je ne consulte presque jamais un medecin ces derniers annees sauf pour des piqures d'insecte. Pourtant j'attrape rarement un rhume.

Un matin a Paris, j'avais mal a la gorge, comme ce n'etait pas encore tres grave, je suis allee au cours. Au fur et a mesure que le temps passait, je commencait a avoir une tres forte fievre. Aussitot revenue, je me suis endormie d'un sommeil de plomb. Peu apres, le frappement de la porte m'a reveille. Quand j'ai ouvert, soudainement quelqu'un m'a porte dans ses bras. C'etait mon pauvre compagnon. Il avait les yeux pleins de larmes.

Au fait, il etait presque minuit. Mon compagnon etait rentre une fois il y avait une heure. Mais comme j'etais en plein sommeil, je n'avais pas remarque qu'il avait sonne a la porte au premier. Et lui, il avait recherche dans Paris partout jusqu'a ce qu'il ait reconsidere ma situation.

A chaque fois que j'ai mal quelque part, j'ai les larmes aux yeux au rappel de cette aventure. Il a vraiment un coeur d'or, meme si il est alle joyeusement au foot ce soir .

Aucun commentaire: