dimanche 13 mai 2007

>Trocadéro

Quand je demande un cafe a mon compagnon, j'utilise souvent un mot stupide.
-Pas trocadero, s'il te plait.
Ca veut dire, pas trop fort, s'il te plait.

Mysterieusement, le cafe qu'il prepare est toujours trop fort. Comme c'est trop amer, je dois boire en retenant mon souffle. Par contre, son chocolat chaud est constamment trop leger. Mais lui, il en boit joyeusement tous les matins sans se plaindre. C'est-a-dire, mon mot fameux n'est pas bien efficace.

Incidemment, je prefere du cafe bien chaud, non plutot brulant. C'est drolement delicieux un cafe brulant. Cependant, beaucoup de personnes ne comprennent rien a mon gout. C'est donc difficile de trouver mon cafe prefere dans un cafe normal, a part chez Starbucks. Assurement c'est un peu desagreable de se bruler la langue, quand meme.

En tout cas, je dois choisir une boisson respiration interdite ou sans sucre demain matin. Car je suis quelqu'un de tres feignant.

1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est mignon de dire 'trocadero" mais vive starbucks! et tu ne pourrais pas avoir une machine a café avec des dosettes pas fortes et des de café fort comme ça tout le monde serait content tu sais les nespresso