vendredi 11 mai 2007

>choco fashioned

Il va au moins deux fois par mois au MisDo. C'est une chaine de beignets qui s'appelle MisterDonut.

Des qu'il prend un plateau, il choisit d'abord un choco fashioned. Car il est fou de chocolat. Puis il paie en presentant sa carte jaune. C'est la carte magnetique pour gagner des points pour echanger des petits cadeaux. Au fait, il en a deja plein, ce genre de carte. Celle du magasin de CD, du Takoyaki, du glacier, du Mac, du cafe,.etc. Ca m'etonne. Pour moi, un permis de conduire est deja trop lourd.

En decembre dernier, il est alle au MisDo apres son travail. Parce que c'etait la limite pour echanger des points contre un agenda. Premierement, il a pris son choco fashioned et les autres. Ensuite, il payait en cherchant ses cartes. En ce temps-la, il y n'avait pas encore la carte jaune, c'etait des cartes en papier pour amasser. Bien sur, mon joyeux compagnon avait laisse ces cartes au vestiare. Devant la caisse, il a failli pleurer. Mais il s'est retenu, et il a demande de l'aide a un vendeur. En definitive, il a gagne son objet le lendemain.

Maintenant il traine ses cartes partout. Meme si son portefeuille est sur le point d'exploser.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Vive les donuts et le chocolat.
et je dois l'avouer, moi aussi j'ai pleins de cartes de fidelité. (mais surtout pour des magasins de vetements)

nonta a dit…

Mandie, je te respecte.