lundi 28 mai 2007

>un ange

Samedi dernier, on est alle chez nos amis. Ils vivent pres de la mer avec un bebe angelique.

A chaque fois que mon joyeux compagnon leur rend visite, il fait un peu d'experience agricole. Car un ami macho travaille dans l'agriculture. La fois precedente, ils ont recolte des gros radis blanc. Et cette fois, c'etait des oignons.

Pendant qu'ils faisaient du sport, j'ai bien bavarde avec une amie en m'amusant avec la petite. Malgre son cri infernal dans la voiture, elle a beaucoup ri, et elle a beaucoup mange. Les porte-bonheurs de mon compagnon, des kleenex, un portable, une boite de Haagen-dazs,.etc. C'est du sport d'etre maman aussi.

Pendant le diner, mon petit agriculteur s'amusait avec une fille gourmande. Elle riait aux larmes en sautant, quand meme. Mais au soir, il etait accable de soucis, puisqu'il avait peur d'etre un papa trop faible avec son enfant.

Aucun commentaire: