samedi 5 mai 2007

>un ecureuil

J'imagine quelquefois qu'il devait etre un ecureuil dans le passe.

Car il adore les noix. Les noix de cajou, les noisettes, les cacahouetes, les amandes ,.etc. Incidemment il prefere le gout naturel a celui du sale. Quand j'ai vu pour la premiere fois mon compagnon machonner des noix en ecalant avec dexterite, j'etais en admiration devant la pile de coques.

Ce qui est incomprehensible, c'est qu'il a la taille toujours mince. Je considere arbitrairement que toutes sortes de noix sont les mechants ennemis de la diete, donc je les evite. Par contre lui, il en mange a volonte, en outre il prend du chocolat tous les jours. Resultat : il est svelte et moi..., c'est pas juste.

Comme par hasard, il a un penchant a cacher des gateaux dans sa chambre. C'est exactement l'ecureuil d'une caisse d'epargne.

1 commentaire:

Unknown a dit…

non je confirme, c'est pas juste!