mercredi 9 mai 2007

>a la Coque

Quand on etait chez ses parents, on frequentait la Coque. C'est un centre national sportif et culturel au Luxembourg.

La-bas, il y a une grande piscine olympique, et ses copains qui nous attendent dans l'eau. Ils sont tous les deux tres costauds et sportifs. Mais comme j'etais tres imprudente, je participais a leur entrainement. Evidemment, c'etait assez dur. Au fait, j'ai entendu dire recemment qu'ils etaient des biathletes a l'ecole. Et mon compagnon aussi, il s'entrainait avec eux. J'aurais voulu l'avoir su plus tot.

Des son arrivee au Japon, je lui ai donne un carnet de tickets de la piscine pres d'ici pour ne pas s'ennuyer. Mais heureusement, mon joyeux compagnon avait l'air tres occupe jusqu'a present pour voyager, faire du shopping, aller aux concerts, chercher des nouveaux gateaux., etc. Et nous avions donc laisse le pauvre carnet tout le temps au-dessus de bureau.

Quand on ira a la Coque prochainement, d'abord il faudra mieux s'exercer dans une petite piscine a cote pour les enfants.

Aucun commentaire: